La Fulguroguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fulguroooo point :D

4 participants

Aller en bas

Fulguroooo point :D Empty Fulguroooo point :D

Message par Desire-Les Dim 27 Aoû - 10:38

♪♫Voyage, voyage♫♪...  Hum désolé un vieux réflexe   Rolling Eyes

Ah que coucou les fulgurien(ne) ! Vous l'aurez deviné, si je me présente aujourd'hui c'est pour vous rejoindre et rien d'autre ! Alors on ne va pas tourner autour du pot et l'on va commencer par une brève présentation IG   Smile

Joueur de Wakfu depuis la bêta V3 (6 ans déjà )  ah la jeuneeeesse  Very Happy  Bref ! J'ai eu ma période sociable et solitaire et aujourd'hui, en comparant ces expérience, le jeu à plusieurs et véritablement plus passionnant !
Durant ces plusieurs années j'ai eu le temps de monter la plupart des classes et me revoilà repartis avec UNE huppermage actuellement niveau 185 connue sous le nom de "Desire-Les", ne m'en demander pas plus sur son nom vous savez les délires entre amis ça à parfois des conséquences marquantes !
Afin de me consacrer totalement à son gameplay je ne joue plus qu’un seul personnage.
Mes personnages principaux sont : Désire-Les (Huppermage 185) et  Lesprii (steamer 195) Ce dernier n'est autre que mon personnage à métier dorénavant.
Je suis maître dans la plupart des métier, je vous rajoute un screen de ceux-ci pour plus de lisibilité.

Fulguroooo point :D 3G5mdLX


J'ai 2 objectifs en jeu que je tien à réaliser sur le temps de mon aventure :

-Réaliser le plus d'exploits possible, n'on pas pour me la péter mais par fierté personnel :p

-Et bien sur essentiellement prendre du plaisir durant mes heures de jeu parce que si y'a pas de plaisir bah....Y'a pas de plaisir !!


Pour en revenir au sujet de la guilde, je vous ai connu via le forum officiel. Après avoir lu votre présentation,  je me suis empressé de continuer sur votre forum personnel afin de prendre conscience de votre charte, puis me suis aperçue avec grand bonheur que votre philosophie était équivalente à la mienne.

C'est donc avec évidence que mon choix c'est porté sur vous sans aucune hésitation  Embarassed


Petite parenthèse sur mon passé en tant que guildeux exemplaire !

-4 année magnifique dans une guilde reconnue en son temps comme l'une des plus ancienne crée lors de la première bêta du jeu "La confrérie des Arpenteurs", toujours existante mais inactive j'ai malheureusement du la quitter pour cela d’ailleurs.

-Environ  2 ans dans une guilde crée entre amis et anciens guildeux "Les Flans Boyants" inactive elle aussi pour raison personnelle IRL de la majorité des membres avec qui je garde contact en dehors du jeu.

-6 mois chez "Rave party" ou j'ai rencontré de très bonne personnes, malheureusement dissoute suite à des pauses sur le jeu.


Aller on passe à la partie que vous attendez le plus depuis le début (faites pas genre je vous entend déjà râler que c'est trop long !  Razz   bien évidement l'IRL.

Je me présente, Franck, j'ai 23 ans et je vis du côté de Rouen en Normandie (comment ça un normand a mauvais caractère?!)
Je suis boulanger pâtissier depuis maintenant 8 ans et je ne m'en lasse pas :p
J'aime la plupart des sports et je pratique la musculation (non intensive) pour garder la forme sans aucune autre prétention.
Côté jeux vidéo je joue en parallèle à League of legend pour sa diversité de gameplay et son côté stratégique.
Et pour finir jeune propriétaire d'une maison à laquelle je redonne une nouvelle jeunesse (donc si vous vous ennuyer je vous embauche   silent  )

Mon temps de jeu et mes horaires de connexions sont très irréguliers entre les obligations irl, le travail et les travaux je me connecte certe tous les jours mais pas forcement plusieurs heures, vous me trouverez cependant principalement en soirée.


Je vous souhaite une très bonne journée / soirée et j’espère à très bientôt en jeu Wink

Desire-Les
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 29
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Fulguroooo point :D Empty :o

Message par Blueine Lun 28 Aoû - 17:04

Miaou :3

On dirais que mon post sur le forum a fait mouche ^^
Pour info notre guilde existe depuis 5 ans si je me trompes pas et les 3 chefs de guildes on a toujours la philosophie "métiers", donc là tu marues déja un sacrée bon point pour nous rejoindres ^^
Après, la suite se passera IG.

Je te mp dès que possible pour voir la suite mia~~
Blueine
Blueine
Fulguroposteur fulgurant
Fulguroposteur fulgurant

Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fulguroooo point :D Empty Re: Fulguroooo point :D

Message par Blueine Lun 28 Aoû - 17:08

Sinon, hésites pas à mp maryza, balth azaw ou blueine ig.
Blueine
Blueine
Fulguroposteur fulgurant
Fulguroposteur fulgurant

Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Fulguroooo point :D Empty Re: Fulguroooo point :D

Message par Zerie Mar 29 Aoû - 12:31

Ou même Zérie ou Georges Paillette Very Happy
On est supers impatients de te rencontrer !
Zerie
Zerie
Fulgoroposteur discret
Fulgoroposteur discret

Messages : 11
Date d'inscription : 24/04/2015
Localisation : Poitiers, France

Revenir en haut Aller en bas

Fulguroooo point :D Empty Re: Fulguroooo point :D

Message par Maryza Lun 25 Sep - 18:27

Présentation bien sympa, et un confrère "métierophile" , je ne peux qu’être pour !
Maryza
Maryza
Fulguroposteur fulgurant
Fulguroposteur fulgurant

Messages : 116
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 53
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Fulguroooo point :D Empty Re: Fulguroooo point :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum