La Fulguroguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Abuzer un jour , Abuzer toujours !

4 participants

Aller en bas

Abuzer un jour , Abuzer toujours ! Empty Abuzer un jour , Abuzer toujours !

Message par Abuzer Lun 2 Jan - 12:25

Bonjour à tous,

A la recherche d'une guilde conviviale avec une bonne ambiance (en espérant que vous êtes a la hauteur de votre réputation Wink ) , je me permet de postuler dans votre guilde Smile

Petite présentation IG , c'est l'histoire d'un xelor perdu dans le vaste monde de wakfu , pacifiste de nature , le xelor préfère massacrer des familles de monstres plutôt que d'autre de ses congénères, à la suite de nombreuses disparitions d’écosystèmes pour cause, le passage de ce xelor, ayant acquis une certaines expérience de combat, il manquait toujours quelque chose au xelor fou, une guilde aussi folle que lui sans aucun doute Smile
Le petit xelor n'était pas seul et c'est entraîné avec ses disciples (histoire de massacrer encore plus de monstres)
Ainsi de nos jour , le xelor fou , qui parle parfois de lui a la 3eme personne , a une petite team qui ce compose de:
Abuzer-Roxi: lvl 185 (xelor)
Abuzerii: lvl 185 (iop)
Abuzer-arc: lvl 185 (cra)
Abuzer-rox: lvl 184 (panda)
Abuzer-protec: lvl 173 (feca)
Abuzer-heals : lvl 173 (nini)

Concernant les métiers , le xelor n'est pas très doué avec ses mains, après plusieurs expériences qui n'ont pas été un succès, le xelor cache les cicatrises du travail acharné sous des bandages pour ne pas devoir se justifier, il a tout de fois réussi a monter quelques métiers.
Ebéniste lvl 100
Trappeur lvl 100
Tailleur lvl 100
Pécheur lvl 75
Mineur lvl 65
Le xelor sera très heureux de vous aider avec ses métiers si vous avez besoin Smile

Petite présentation IRL maintenant , le xelor n'est autre qu'une marionnette contrôlée par un jeune homme de 22ans, habitant sur Nantes depuis toujours, vous pouvez m'appeler Abu tout simplement. Professionnellement, je suis en pleine reprise d'entreprise et jai des périodes plus actives selon la montagne de boulot qui s’abat sur moi, je joue principalement pour me détendre et me déconnecter de mon métier où je cours partout, associer a du sport (en principe 3 fois par semaine , selon la motivation et des courbatures) , je me connecte que le soir en semaine. Amateur de musique, je serais ravi de d'en parler avec vous si il y en a Smile

J'ai choisi de postuler dans votre guilde car j'en connais plusieurs qui ont postulé chez vous ( waraik et bloody), car je connais depuis longtemps une de vos membres (Sunkaya Wink ) et que vous avez l'air d’être une guilde simple , qui ne se prend pas la tête , j'estime que vous êtes aussi une bonne guilde car ça fait longtemps que vous êtes installés dans le jeu et toujours debout ! Je vous en félicite et aimerais rejoindre vos rang Smile

PS: un xelor fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Abuzer
Abuzer
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abuzer un jour , Abuzer toujours ! Empty Re: Abuzer un jour , Abuzer toujours !

Message par Sunkaya Mar 3 Jan - 17:50

Yo toi x) alors primo pourquoi quitter t'as guilde ?
Secondo on est pas forcement une (guide folle) hormis quand je met l'ambiance (comme tu le sais d'ailleur..) du coup pour les recrutements cela sera à voir avec maryza, balth ou pom; recrutement que on va bientot réouvrir Very Happy Very Happy
(ps: je kiff t'as présentation)
Sunkaya
Sunkaya
Fulguroposteur impliqué
Fulguroposteur impliqué

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 33
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Abuzer un jour , Abuzer toujours ! Empty Re: Abuzer un jour , Abuzer toujours !

Message par Abuzer Mar 3 Jan - 20:04

coucou toi ! enfin tu te connecte ! je quitte la guilde où je suis actuellement parce ce que le meneur a contracté la Brazer , maladie incurable comme tu le sais qui détruit petit a petit la guilde sans jamais ce remettre en question , la patience...est morte et je souhaite changer de guilde (ps: aussi pour te rejoindre mais je le dit pas).
J'espère bien que tu met l'ambiance ! Je pourrais t'embêter tout le temps mouahaha!
Aucune question de Maryza , Balth ou Pom ?
Haha merci , j'ai fait les choses bien pour la présentation , je sais que tu allais la lire donc bon , la pression ! Wink


PS: un xelor toujours fouuuuuuuuuuuuuuuuu *-*
Abuzer
Abuzer
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Abuzer un jour , Abuzer toujours ! Empty Re: Abuzer un jour , Abuzer toujours !

Message par Sunkaya Mar 3 Jan - 21:19

Oui enfin je me connecte x) du coup je comprend bien mieux maintent pourquoi tu souhaite nous rejoindre (et me rejoindre par la meme occasion je ne le dirait pas non plus :p) ca oui pour ca tu peut compter sur moi (m'embeter tout le temps ? tu en es sur de sa abu ?) du coup j'ai discuter en guilde les recrutements, vous serai 5 nouveaux intégrés..hum oups j'en n'ai oublié x) 6 je voulait dire Very Happy.

pour les questions cela sera quand tu seras sans doute en guilde xD (enfin ne t'en fait pas il y en as pas des masses) (re Ps : oui je t'adore espece de petit fou de xél)
Sunkaya
Sunkaya
Fulguroposteur impliqué
Fulguroposteur impliqué

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 33
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Abuzer un jour , Abuzer toujours ! Empty Re: Abuzer un jour , Abuzer toujours !

Message par [inconnu] Mer 4 Jan - 12:19

.


Dernière édition par [inconnu] le Jeu 13 Fév - 2:53, édité 1 fois
[inconnu]
[inconnu]
Fulgoroposteur discret
Fulgoroposteur discret

Messages : 17
Date d'inscription : 16/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Abuzer un jour , Abuzer toujours ! Empty Re: Abuzer un jour , Abuzer toujours !

Message par Sunkaya Mer 4 Jan - 12:51

Qui dit que vous allez me rendre folle XD (des problèmes sur les bords...) tu va passer un sale quart d'heure je peux te l'assurer XD
Sunkaya
Sunkaya
Fulguroposteur impliqué
Fulguroposteur impliqué

Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 33
Localisation : chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Abuzer un jour , Abuzer toujours ! Empty Re: Abuzer un jour , Abuzer toujours !

Message par Pomsky Mer 4 Jan - 17:35

Abuzer, tu es officiellement recruté tu peux demander à l'un de nos membres à ta prochaine connexion en jeu ! Félicitations !
Tu entres en période d'essai appelée "Banta" durant laquelle tu devras faire tes preuves pour t'intégrer, n'oublie pas que la Fulguroguilde est synonyme d'entraide pour tous, c'est notre 1er mot d'ordre !
A bientôt en jeu !
Pomsky
Pomsky
Fulgoroposteur discret
Fulgoroposteur discret

Messages : 11
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 104
Localisation : pomsky

Revenir en haut Aller en bas

Abuzer un jour , Abuzer toujours ! Empty Re: Abuzer un jour , Abuzer toujours !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum