La Fulguroguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Albi-Noce l'élio farmeur

Aller en bas

Albi-Noce l'élio farmeur Empty Albi-Noce l'élio farmeur

Message par Albi-Noce Dim 25 Déc - 23:56

Salutations,

  Je me nomme Albi-Noce, je suis un éliotrope de level 92 prochainement level 100  Very Happy
Je m'appelles Matthieu, j'ai actuellement 17 ans en première STI2D (oui j'ai redoublé ma S car ça ne me plaisais pas mais surtout que je n'ais pas réussi par manque de boulot  tongue ).
Malgré mon fort temps de jeu je suis assez sportif, j'aime ça j'ai besoin de me défouler (je suis sur que je ne suis pas le seul  Cool )

Je suis malgré mon level un joueur assé avancé car je viens de Dathura (persos 180+), un bon serveur mais en train de perdre sa population je trouve. J'ai décider de recommencer sur ce nouveau serveur pour revoir les bases et la refonte des quètes ainsi que les autres fonctions des bas niveaux (qui ne me déplaisent pas tout au contraire  Laughing ).

  Je suis à la recherche d'une guilde active et sympathique. Ce que j'aime dans ce genre de guilde car ce n'est pas la première que je rencontre avec forums et postualions, c'est le fait de se connaître un minimum entre nous même avant de se contacter in game.
J'ai à ma disposition beaucoup de logiciels pour parler car c'est cela que j'apprécie surtout lorsque je joues.

   Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans l'avenir et noublions pas que l'union fait la force !!! (pardon pour cette vielle expression  tongue )

Albi-Noce
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Localisation : Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum