La Fulguroguilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Inspection Fiscal' !

3 participants

Aller en bas

Inspection Fiscal' ! Empty Inspection Fiscal' !

Message par Fiscalus Mer 24 Aoû - 18:07

Bien le bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez ce sujet !

Comme vous ne le savez sans doute pas, et si c'est le cas allez vous faire cuir un oeuf de piou, mais je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre votre guilde !

Pour la petite histoire, qui n'a de jolie que je le nom, je m'appelle Arthur, ou Arthur pour les intimes c'est vous qui voyez, et je suis un jeune et fringant normand de 17 ans (même si je ne sais pas vraiment à partir de quel on est considéré comme vieux et décrépi ... ). Je suis un passionné de musique, pratiquant saxophone, flûte, piano, batterie, dirigeant des orchestres, cuisinant à merveille les pâtes et préparant le café comme personne. Je rentre dans ... une semaine, deux jours et plus ou moins douze heures en terminale littéraire pour enchaîner sur une fac de droit (ou Sciences Po si affinité) et entrer dans la fonction publique !

Après cet intermède sur un thème composé par moi même, passons au jeu !

J'ai commencé Wakfu à l'époque de la beta il-y-a de cela ... quelques années déjà. Mon parcours a été ponctué de nombreuses pauses pour diverses raisons comme les cours, le manque de motivation, la solitude, la salade ... mais j'ai tout de même appris bien des choses ! Les trois aspects qui me plaisent le plus dans ce monde sont les suivants : L'artisanat et la récolte (non, pas possible !), le Role Play et la Politique. Pour le premier, je dois bien avouer adorer passer des heures à farmer les ressources, même si je ne suis jamais monté bien haut dans mes métiers par manque de conseils, ce genre de choses. J'ai cependant très à coeur la cause écologique, ou plutôt l'utopie écologique lorsqu'on voit ce que certains sont prêts à faire pour une seule essence d'arbre, et je ne suis pas peu fier de mes 10 000 PdC que je compte bien faire encore progresser comme ma connaissance des métiers à vos côtés !
Pour le Role Play, c'est une grande histoire d'amour et c'est ce qui m'a fait revenir d'entre les morts aujourd'hui. Mais ce n'est pas le point principal de la raison qui aujourd'hui me fait me présenter à vous.
Enfin, la politique ! Sans doute l'aspect qui m'a le plus attirée sur le jeu en général (même si j'ai été vite déçu mais c'est une autre histoire ... ) j'ai fait parti d'une multitude de gouvernements pendant ma vie Wakfusienne (oui, j'aime les néologismes) toujours dans la même nation, ma "Mer Patrie", Sufokia ! Que ce soit avec Xenispa ou d'autre, j'arborais fièrement le cochon dorée et la couronne solaire sur le crâne dégarni de mon ancien main. Avec mon nouveau, Fiscalus, je n'ai fait parti que des gouvernements de Bloum en tant que Trésorier. Dans l'avenir, j'ai pour ambition de franchir le pas et devenir Gouverneur à mon tours, même si la route promet d'être longue.

Concernant mon personnage enfin. Je souhaite faire entrer mon nouveau main donc dans votre guilde. Il s'agit d'un Enutrof Eau/Feu en cours de restat Eau/Terre de cercle 112 bien décidé à grimper vers les sommets dans la joie, l'amour et la bonne humeur ! Bien loin d'être aussi rupin que cette présentation laisse à penser, je suis plutôt généreux avec mon entourage et affectionne particulièrement l'organisation d'events divers et variés (Comme les Loup Garous *Q*) et je participerai volontiers aux sorites de guilde et autre manifestations o/ !

Dans l'espoir d'un retour favorable de votre part, je reste à votre disposition pour toutes questions au sujet de la présente candidature,

Respectueusement,
Fiscalus.
Fiscalus
Fiscalus
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inspection Fiscal' ! Empty Re: Inspection Fiscal' !

Message par Blueine Jeu 25 Aoû - 10:33

Miaa~~ je le croyais mort notre fofo ^^ merci de de l'utiliser Smile
J'ai une tite question : Pourquoi la fulguroguilde et pas une autre guilde ?
Blueine
Blueine
Fulguroposteur fulgurant
Fulguroposteur fulgurant

Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Inspection Fiscal' ! Empty Re: Inspection Fiscal' !

Message par Fiscalus Jeu 25 Aoû - 11:49

Bonjour Blueine !

Tout d'abord, merci pour ta réponse et pour ta question.

La raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre guilde est simple : j'ai été totalement séduit par sa présentation notamment sur ce forum et de l'ambiance décrite. De plus, lorsque j'ai vu qu'il s'agissait d'une guilde orientée sur l'artisanat, je n'y croyais plus : toutes les qualités que je recherchais étaient présentes !

Que demander de mieux ! Voici donc la raison de mon choix pour votre guilde ^^
Fiscalus
Fiscalus
Néo fulguroposteur
Néo fulguroposteur

Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2016
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Inspection Fiscal' ! Empty Re: Inspection Fiscal' !

Message par Blueine Ven 26 Aoû - 16:59

Bon alors on a fait un tit donjon vampyro cette fin d'aprèm avec l'inspecteur fiscalus et on a été unanimes : Mia, sunkaya et zyroub=dropdropman=omeguer ont pense qu'il ferait une bonne recrue.
sauf que entre temps on m'a rappelé que les recrutements sont clos en ce moment jusqu'a mi septembre. Donc je l'ai pas pris pour le moment.
Affaire à suivre miou :3
Blueine
Blueine
Fulguroposteur fulgurant
Fulguroposteur fulgurant

Messages : 141
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Inspection Fiscal' ! Empty Re: Inspection Fiscal' !

Message par Goothy Sam 27 Aoû - 10:09

Ma foi, les recrutement étaient clos de juillet à mi-aout, mais je ne sais pas si ça a été reconduit (d'ailleurs je ne pense pas, vu que d'habitude c'est moi qui fait ce genre d'annonce).
Si vous êtes unanimes, allons y pour une période d'essai goothy
Goothy
Goothy
Coupe affro'
Coupe affro'

Messages : 373
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 32
Localisation : Au bout de la ligne B

Revenir en haut Aller en bas

Inspection Fiscal' ! Empty Re: Inspection Fiscal' !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum